Aymeric ARGOUD-PUIX

Relation intime

Je m’appelle Aymeric CHAUFOURNIER ARGOUD-PUIX, j’ai 18 ans et j’habite Voreppe.

J’ai commencé la photographie il y a 6 ans. Etant amoureux des animaux, je me suis vite mis à la photographie animalière. Aujourd’hui je touche un peu à tout. Je dois à mon père cette passion qui est la photo.

Je fais depuis peu des expositions, et participe à des festivals de photographie, et je compte intégrer dès l’année prochaine une école de cinéma.
C’est une longue histoire avec Focales en Vercors, il y a 5 ans, j’ai commencé ma première édition à Focale, en tant que spectateur, il y a 2 ans je rentre en tant que bénévole et cette année j’expose pour la première fois dans les montagnes de Villard de Lans.

Je travaille essentiellement en focales fixes et à très grande ouverture, j’aime beaucoup le bokeh assez doux que permettent ces objectifs. Je fais aussi beaucoup plus de Noir&Blanc que de couleur. En ce qui concerne mes sujets, je préfère en avoir des vivants plutôt que des objets, j’aime l’interaction qu’il y a et cette relation “intime” qui s’instaure entre lui et moi…comme un moment de privilège…

[metaslider id=5932]